Combattre la perte de cheveux et les cheveux grisonnants
Le complément Ho Shou Wu, dont la traduction littérale est « cheveux noirs », tient ce nom du général Ho réputé pour avoir les cheveux noirs extraordinairement beaux et forts. Il aide à lutter contre la perte de cheveux et les cheveux grisonnants et aide à la repousse du cheveu et sa fortification au niveau de la texture. La médecine chinoise utilise le Ho Shou Wu (polygonum multiform) depuis des siècles pour relancer l'énergie du foie et du rein. En effet, ces deux organes de l'organisme sont capables, lorsqu'ils sont stimulés, d'entraîner une régénération profonde du corps. Le complément tonifie alors l'énergie du rein, du foie et calme l'esprit.
Ce complément alimentaire, issu de la médecine traditionnelle chinoise, aide à combattre la perte de cheveux et les cheveux grisonnants.
Indications
- Vertiges, perturbations de la vue, cheveux gris prématurés- Aide à la repousse et à la force du cheveu suite à un traitement médicamenteux agressif
- Laurent M., Vinai R. (2000), Traité de Médecine Traditionnelle Chinoise, Pharmacopée Tome 1 : Les produits. Avignon : Editions de l'Institut de Médecine Traditionnelle Chinoise.
Prise : De 3 à 6 gélules par jour, à répartir matin et midi, pendant 4 à 6 mois minimum.
Ingrédients pour 6 gélules (extraits de plante) :
Renouée à fleurs multiples racine preparé(Radix Polygonum multiflorum) 1800 mg.
Additifs : Tunique végétale (pullulan)
Boîte de 100 gélules de 375 mg
Poids net : 37,5 g.
Fabrication française.
Dès 80€ d'achat*
*France Métropolitaine uniquement
04 75 00 95 43 appel non surtaxé
Notre service client répond à vos questions
Du lundi au vendredi de 9h00 à 15h30 non-stop
Télécharger le bon de commande PDF
Catalogue